Download E-books L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau : Et autres récits cliniques PDF

By Oliver Sacks

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau Olivier Sacks décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent l'homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité los angeles plus intime et dans l'image qu'il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu l. a. thought du temps, vit prisonnier d'un rapid perpétuel ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l'odeur du monde ; un musicien qui prend pour un chapeau los angeles tête de sa femme, et bien d'autres... Tentatives aussi pour poser les jalons d'une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s'occuper de l'esprit, et même de l'âme.

Show description

Read Online or Download L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau : Et autres récits cliniques PDF

Similar Foreign Language Fiction books

Une Ville Flottante: Version Illustrée (French Edition)

Extrait : Le 18 mars 1867, j’arrivais à Liverpool. Le Great-Eastern devait partir quelques jours après pour New-York, et je venais prendre passage à son bord. Voyage d’amateur, rien de plus. Une traversée de l’Atlantique sur ce gigantesque bateau me tentait. Par celebration, je comptais visiter le North-Amérique, mais accessoirement.

Le monde de Sophie

Tout start le jour où Sophie Amundsen, une jeune fille de quinze ans, trouve dans sa boîte une lettre qui lui est adressée, et sur laquelle n''est inscrite qu''une seule word : « Qui es-tu ? ». Une seconde enveloppe lui parvient, et à l''intérieur un nouveau petit mot : « d''où vient le monde ? ».

Terminus radieux - Prix Medicis 2014 (French Edition)

Taiga sombre et giant, steppes infinies. .. l. a. scène se passe d abord après l irradiation complète de l. a. Sibérie et l écroulement de l. a. Deuxième Union soviétique, puis des siècles plus tard. los angeles région, dévastée par des injuries nucléaires, est à jamais inhabitable. Entourés de paysages grandioses, des soldats fantômes, des morts vivants et d inquiétantes princesses s obstinent à poursuivre le reve soviétique.

Le Gentil Petit Diable et autres contes de la rue Broca

Lines d'usages, défraîchi mais sinon bel ouvrage. Expédition rapide de votre commande avec security soignée de vos articles. Professionnel de l. a. vente à distance. specialist on e-business. speedy supply of your order. merchandise rather well packed(réf 81t)

Additional resources for L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau : Et autres récits cliniques

Show sample text content

Rated 4.32 of 5 – based on 17 votes